C’est la préparation interculturelle des acteurs économiques, académiques et culturels locaux à la reception de délégations, clients, équipes sportives, étudiants…internationaux.

C’est aussi, la mise en relation de particuliers ou de professionnels avec les acteurs locaux spécialisés dans les séjours linguistiques, les cours de langues et les prestations touristiques authentiques.

Enfin, c’est l’assurance pour les Expats et les étudiants étrangers de trouver en Touraine un accueil chaleureux et attentif !

Béatrice Pawlik

Béatrice Pawlik

Béatrice Pawlik a le gout des voyages et des rencontres, après des études de commerce international à Orléans et sa maîtrise de 3 langues étrangères, elle décide de s’expatrier.

Béatrice vit et travaille en Pologne (8 ans), en Suisse (2 ans), en Allemagne (1 an) et aux États Unis (2 ans) où elle occupe successivement des fonctions commerciale et marketing.

Installée en Touraine depuis 10 ans avec mari et enfants, Béatrice travaille pour plusieurs entreprises spécialisées dans les séjours linguistiques. Elle accompagne également bénévolement plusieurs associations culturelles et sportives locales.

Courant 2016, Béatrice décide de mettre son savoir faire et ses connaissances à disposition du plus grand nombre : particuliers et entreprises. Pour cela, elle créée Linking People With Ideas.

Elle propose 3 types de services :

  • Conseils et préparation aux séjours linguistiques
    pour toute personne souhaitant partir à l’étranger
  • Préparation à l’accueil de visiteurs étrangers
    pour toutes les entreprises, collectivités ou institutions qui travaillent ou souhaitent se développer à l’international
  • Assistance à la mobilité
    pour les expatriés, les impatriés et les étudiants séjournant en Touraine

La passion de Béatrice Pawlik est de créer des liens entre les individus, si elle peut le faire en multipliant les langues c’est encore mieux. Elle croit aussi profondément en la valeur humaine. Sa ténacité, son écoute et sa bonne humeur vous permettront de vivre des relations interculturelles d’une autre façon.

Pin It on Pinterest